Armelle Deydier a rejoint la société Ricol Lasteyrie en février 2002, après une expérience de deux ans dans un cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes.
Elle intervient dans les domaines de l’opinion indépendante, l’évaluation financière, l’assistance à partie et les contentieux.
Elle a développé une expertise spécifique en matière d’évaluation d’entreprises, de droits sociaux, de préjudice et notamment de structurations d’opérations financières (commissariats aux apports et à la fusion) ou de situations contentieuses.
Elle est membre du Conseil d'administration de l'Institut d'Expertise, d'Arbitrage et de Médiation, et siège à son Bureau.
Armelle Deydier est également experte indépendante ou experte de partie dans le cadre d’arbitrages français et internationaux, d’expertises judiciaires, d’expertises indépendantes, de médiation ou de missions selon les articles 1843-4 et 1592 du Code civil.
Diplômée d’Expertise Comptable depuis 2004, Expert de justice auprès de la Cour administrative d’appel de Paris et Versailles.